Teamshot2
Comment nous en sommes arrivés là
ASK4 a été fondé en 2000 par Jonathan Burrows, alors âgé de 18 ans, avec l'intention d'améliorer considérablement la connectivité Internet dans les immeubles à locataires multiples afin d'en faire bénéficier à la fois les résidents, les propriétaires et les exploitants.

Aujourd'hui, sous la direction d'Andrew Dutton, ASK4 fournit des solutions technologiques de bout en bout qui soutiennent la performance opérationnelle des organisations et des bâtiments que nous servons, et la capacité des équipes et des résidents des bâtiments à vivre et à travailler de manière productive. ASK4 sert actuellement plus de 300 000 clients pour des actifs d'une valeur totale de plus de 60 milliards de dollars dans 12 pays.

Basés au Royaume-Uni, avec des bureaux aux États-Unis, en Espagne et en Allemagne, nous sommes fiers de soutenir certains des principaux fournisseurs mondiaux d'espaces de vie et de travail multi-locataires.

Chronologie

Beaucoup de choses ont changé en plus de 20 ans, mais une chose est restée la même : notre engagement à aider nos clients à réussir.

Rejoindre l'équipe
ASK4 est une entreprise internationale qui travaille sur plusieurs fuseaux horaires et dont les membres de l'équipe sont créatifs et motivés, avec une grande variété de rôles.

Les services que nous fournissons permettent aux gens de vivre leur vie et de travailler de manière productive, et nous nous efforçons de créer un environnement qui permette à notre équipe d'en faire autant. Nous vous donnons la possibilité d'avoir un impact réel chez ASK4 et de continuer à nous faire progresser dans le secteur technologique en pleine évolution.

accueil carrières
Objectif
Objectif et valeurs

ASK4 existe pour aider les gens à vivre leur vie et à travailler de manière productive, et notre fantastique équipe s'efforce de refléter nos valeurs collectives.

déplacer
Équipe de direction

Rencontrez l'équipe chargée de définir le cap d'ASK4, qui continue d'évoluer avec ses clients.

ASK4 1502 Gi Partners Main Page
Partenaires GI
ASK4 est soutenue par GI Partners, un investisseur de premier plan dans les entreprises d'infrastructure de données critiques.

GI Partners a acquis sa participation auprès du précédent investisseur d'ASK4, Bowmark Capital, et a investi aux côtés de l'équipe de direction actuelle pour aider l'entreprise à se développer à l'international. Il s'agit du premier investissement de GI Partners dans une infrastructure de données en Europe.

Matt Barker, directeur général et responsable de l'Europe pour GI Data Infrastructure, a déclaré à propos de cet investissement : " Nous sommes ravis de soutenir ASK4 dans son expansion ciblée dans des régions, des secteurs et des services spécifiques. L'excellence des techniques et des services d'ASK4 lui permet d'offrir aux investisseurs et aux opérateurs immobiliers des services de pointe qui améliorent la fidélisation, les réservations et le revenu net d'exploitation global.

Teamshot2
How we got here
ASK4 was founded in 2000 by an 18-year-old Jonathan Burrows with the intention of dramatically improving Internet connectivity in multi-tenant buildings to benefit both the resident and the asset owner and operator.

Today, led by CEO Andrew Dutton, ASK4 delivers end-to-end technology solutions that underpin the operational performance of the organizations and buildings we serve, and the ability of teams and building residents to live life and work productively. ASK4 currently serves over 300,000 customers in assets with a combined value of over $60bn in 12 countries.

Headquartered in the UK, with offices in the USA, Spain and Germany, we are proud to support some of the world’s leading providers of multi-tenant living and working spaces.

Timeline

A lot has changed in over 20 years, but one thing has stayed the same – our commitment to helping our clients succeed.

Join the team
ASK4 is international, working across different time zones, with creative and motivated team members across a wide variety of roles.

The service we deliver empowers people to live life and work productively, and we strive to create an environment that allows our team to do the same. We give you the opportunity to make a real impact at ASK4 and keep pushing us forward in the fast-paced technology sector.

home careers
Purpose
Purpose and values

ASK4 exists to support people to live life and work productively, and our fantastic team all strive to reflect our collective values.

relocate
Senior team

Meet the executive team responsible for setting ASK4’s course as we continue to evolve with our clients.

Office reportage 06
Bowmark Capital
ASK4 is backed by Bowmark Capital, a mid-market private equity firm specialising in growth companies valued at up to £300 million.

Bowmark acquired its interest from ASK4’s previous institutional investor, Darwin Private Equity, and has invested alongside the current management team in support of the company’s continued international expansion. The investment supports the roll-out of new products and services, as well as the recruitment and training of additional staff, which will underpin the continued delivery of ASK4’s first class customer service.